dimanche 12 avril 2009

J701 – JAPON

TOKYO
Réveillé :
9h
Météo : soleil ~ 22°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 22h

Menu du jour: Fruits (pommes), Légumes (carotte, tomates, salade), Protéines (lait écrémé, crabe), Hydrates de carbone (céréales intégrales, riz, haricots, pain), Graisses (huile d’olive, sésame, noix).

Résumé de la journée: J’ai dormi 12 heures de suite…ce qui, pour moi, équivaut à 2 nuits en une seule. Je voulais passé la journée au lit, à lire mais la faim m’a mis en mouvement.

L’envie d’écrire mon journal (le blog) n’y est plus, pourtant j’avais internet.
L’envie d’aller découvrir d’autres choses dans la capitale nipponne non plus.
Il y avait aussi le besoin de trouver un magasin vélo (pour me procurer une boite vélo, en carton) qui m’a chicané pendant l’après-midi.
Heureusement que toutes ces choses sont à faire pour une ultime fois…il n’y a pas de doute, c’est le moment de rentrer à la maison. Tout fatigue, tout dérange…quoi dire de plus.
A Dubaï j’avais déjà la satisfaction d’avoir connu le Monde et accompli quelque chose (à ma manière) de grandiose. Depuis j’appuie sur la pédale pour tenir ma promesse vis-à-vis de Rolex, celle de visiter toutes nos filiales du monde entier.
Rolex ne m’a jamais mis la pression de le faire à tout prix.
Entre nous il y a eu juste un accord tacite.
On m’a accordé 2 années sabbatiques pour faire mon Tour du Monde, et on m’a donné l’autorisation de découvrir le Monde Rolex (seulement si je peux…) par la même occasion.
J’ai passé la nuit dans R&B Hotel (tel. +81356652020) c’est l’équivalent d’un Formula 1 en Europe.