lundi 11 février 2008

J275 – PANAMA

LAS LAJAS
Réveillé : 4h50
Météo : soleil, 40°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 20h30

Menu du jour: Fruits (bananes, marañions), Légumes (carotte, tomates, petit-pois) Hydrates de carbone (pâtes, galettes intégrales, maïs, flocons d’avoine), Protéines (lait écrème, lait entier en poudre), Graisses (hile d’olives).

Résumé de l’étape: Ce matin je me croise avec la patronne qui se prépare à cuisiner 4 malheureux iguanes, dont elle me montre, très fière 2 spécimens en me disant - j’espère que je suis bien sorti... Dison que…c’est déjà pas mal si j’ai pu te cadrer cher dame…

Si la consommation d’iguane donne…de telles rondeurs…je comprends mieux pourquoi, on a interdit sa consommation. Pour une fois je suis heureux qu’on ne m’invite pas manger…un mets traditionnel.
Picirelo est allé en courant jusqu’à la Playa Las Lajas qui se trouve à environs 8km.
Il n’y pas un rat…à qui je peux demander s’il y a des requins…
Pour courir c’est le paradis, mais j’ai eu ma dose et je dois encore le faire au retour.
Allons voir. L’eau est agréablement chaude mais bien qu’assez téméraire d’habitude, j’avoue que je n’ai pas osé m’éloigner beaucoup, préférant faire ma nage plutôt en longeant la plage.
Le retour ne fut pas si facile…heureusement les pauses photos sont toujours une bonne excuse.
Egalement les ravitaillements, à l’allée j’avais repéré les marañions murs.
Perdez pas votre temps…je ne vais pas rendre l’âme, quand même.
De toute façon, il n’y a pas grand-chose à se mettre dans le clapet sur mes fesses…même les requins ne se sont pas fatigués pour rien.
J’ai du mal à comprendre la signification…ou je suis trop épuisé.
Une bonne douche et un plat de pâte et me voilà prêt à…vulcaniser le pneu avant.
En une semaine j’ai crevé 4 fois…pas mal…quel exploit !