samedi 25 octobre 2008

J532 – AUSTRALIE

OCEAN GROVE - TYABB
Réveillé : 5h10
Départ : 10h
Distance parcourue : 76 km
Distance totale : 31198 km
Temps : 4h10
Météo : nuageux ~ 26°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 21h

Menu du jour: Fruits (kiwis, myrtilles), Légumes (poivron, tomates, ail), Hydrates de carbone (céréales intégrales, lentilles, pain intégral, cornflakes, maïs), Protéines (lait entier), Graisses (huile d’olives, amandes), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Picirelo a un petit problème que j’ai oublié de mentionner dernièrement. Il a plein de piqûres sur tout le corps (qui le démangent sacrement) et je présume que c’est une intoxication. Aujourd’hui ça a l’air de se calmer légèrement.

Le parcours: Ocean Grove - Tyabb.
Arrivé à Queenscliff j’ai pris le ferry pour une ballade de 30 minutes.
A mon avis ils ne sont pas vraiment à plaindre ceux qui habitent sur ces rivages...
A Morrington j’ai compris que je dois quitter le bord de la baie si je ne veux pas dormir à la belle étoile.
J’ai du allé jusqu’à Tyabb pour trouver le Motel Peninsula Motor Inn (tel.0359774431), tous les autres affichaient complet.