jeudi 16 octobre 2008

J523 – AUSTRALIE

MOUNT GAMBIER - PORTLAND
Réveillé : 4h30
Départ : 10h
Distance parcourue : 112 km
Distance totale : 30629 km
Temps :
6h20
Météo : nuageux ~ 14°C
État physique : bien
Moral : au top
Couché : 22h10

Menu du jour: Fruits (mandarines), Légumes (carotte, poivron, avocat, oignon, tomate), Hydrates de carbone (céréales intégrales, biscuits, riz, pâtes), Protéines (lait entier, jambon cuit), Graisses (huile d’olives, noisettes), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: J’ai fini de mettre le blog à jour et je me suis cuisiné encore une assiette de riz…ça fait passer le temps…en prison.

Le parcours: Mount Gambier - Portland.
Voici ma cellule…heureusement qu’il y avait le chauffage, on est comme dans un frigo.
Nelson c’est l’unique village en allant vers Portland.
Comme il se trouve seulement à 40km, je n’ai pas voulu m’arrêter.
Heureusement j’ai embarqué assez d’eau avec moi…il n’y a vraiment rien pendant des interminables kilomètres.
A Portland j’ai eu juste le temps de me trouver un logement et m’acheter de quoi manger avant que la nuit tombe. J’ai dormi dans l’Hôtel Gordon.