mardi 29 mai 2007

J17 – ITALIE

FIUMICINO
Réveillé : 4h50
Course à pieds : 20 km
Temps : 1h30
Météo : pluie et vent A.M, soleil P.M
État physique : excellent
Moral : au top
Couché : 24h00

Menu du jour : biscottes intégrales, ricotta, lait demi-écrémé, huile d’olive, pâtes intégrales, œufs, fenouil, mozzarella di buffala, tomate, mais et riz complet soufflé, pizza.

Résumé de la journée: Il est à Fiumicino depuis hier soir. Son ami Fabrizio lui a trouvé un B&B chez Filomena Pippi - +3927891543, qui vient juste d’ouvrir, dont il sera le premier client (CASA DEL SOLE – via Giorgio Bombonati 48). Ce matin la journée démarrera à 7h30 par un long footing de 1h30 avec Fabrizio, nous avons commencé le triathlon ensemble et le fait de bouger pendant qu’on se raconte les dernières nouveautés ne nous gène pas du tout. Le reste de la journée passe très vite, entre les courses, la cuisine, la lessive, les devoir et la mise à jour du blog.
Heureusement le temps s’y prête bien à ce type d’activité, les restes de la tempête de la veille (vent et pluie) étant encore présents. Le soir Fabrizio et Maria (son épouse) amènent Picirelo dans une sympathique pizzeria pour un agréable moment de détente.


La ville de Fiumicino.
Pour fêter mes premier 1000km on commande une pizza de 1000cm.
Ici les pizzas se font au mètre, décidément même ce que je mange doit être en forme de route….

On ne peut pas dire que j’ai l’embarrât du choix…