mardi 12 août 2008

J458 – USA

DANVILLE - LITITZ
Réveillé : 4h10
Départ : 9h
Distance parcourue : 82 km
Distance totale : 26780 km
Temps : 5h20
Météo : soleil ~ 28°C
État physique : fatigué
Moral : au top
Couché : 23h50

Menu du jour: Fruits (ananas, pommes, poires, bananes, abricots), Légumes (concombre, tomates, champignons, carottes) Hydrates de carbone (pain intégral, tortillas intégrales, maïs, pâtes), Protéines (lait-écrémé, parmesan), Graisses (huile d’olive, amandes), Divers (Dr.Peper-light).

Résumé de la l’étape: Bon Picirelo j’espère que tu es en forme, il faut franchir les Appalachian Mountains aujourd’hui.

Le parcours: DanvillePine Grove (en vélo) – Lititz (en voiture).
Commençons par le plus facile, la Rivière Susquehanna.
Une chose singulière m’est arrivée. J’ai vu une grosse monnaie par terre, en m’arrêtant pour la ramasser j’ai découvert avec stupéfaction qu’il s’agissait de 0,5$ de 1969.
Comme on est le 12 et que je suis né le 12.05.1969…ça fait bizarre quand même. En voulant me mettre en route j’ai aperçu, 2 m plus loin, un vieux portemonnaie. Evidemment ça m’a titillé de voir ce qu’il y avait dedans…surprise – 10$.
C’est mon jour de chance quoi. Plus tard à Pine Grove mes jambes sont tombées en panne après 4 cols. Il me restait encore un à faire pour arrivé à Lititz, pourtant mon amis Spiros est venu me prendre en voiture.