vendredi 8 juin 2007

J27 – ITALIE

SERRE – ATENA LUCANA
Réveillé : 4h55
Départ : 9h55
Distance parcourue : 44 km
Distance totale : 1699 km
Temps :
3h37
Météo : soleil, nuages, pluie
État physique : excellent
Moral : au top
Couché : 22h

Menu du jour : All Braun, lait écrémé, biscottes intégrales, galettes de riz intégrales, ricotta, cacahuètes, mures des bois, cerises, carottes, sauce tomates, parmesan.

Résumé de l’étape : Picirelo discute un petit moment avec Letizia pour voir quelle route il faut faire en allant vers Taranto afin d’éviter le plus possible les montés difficiles. Le temps est magnifique, crème solaire et en route.


Le parcours : Serre – Atena Lucana.
- Il faut vraiment qu’on passe de l’autre coté ? – Pédale et tais-toi.
Une vue de la campagne une peu plus appétissante (des cerises).
Pendant la pause je raccommode mon cuissard, je ne comprends pas comment il a pu se déchirer vu le prix que je l’ai payé il devait tenir une éternité …. Pas bien.
Comment ils font les habitants de ce village pour jouer au foot ?
Des superbes coins pour pêcher.
La montée est assez dure mais en revanche il n’y a presque pas de circulation.
…. regarde des papillons siamois ! c’est ça oui….pédale, je crois qu’il va pleuvoir.
Arrivé à Atena Lucana avec la pluie, on a de la chance car le prix de l’unique hôtel (Grand Hôtel Osman tel.0975511164), avant la montée est raisonnable.
Il pleut, le temps idéal pour faire ses devoirs.