vendredi 27 mars 2009

J685 – COREE

NAMWON - IMSIL
Réveillé : 3h
Départ : 9h50
Distance parcourue : 38 km
Distance totale : 39542 km
Temps :
2h30
Météo : soleil ~ 7°C
État physique : fatigué
Moral : au top
Couché : 22h10

Menu du jour: Fruits (poires, pommes), Légumes (carotte, tomates, poivron, ail), Protéines (lait entier, crabe), Hydrates de carbone (maïs, flocons de blé, biscuits, blé soufflé, pâtes), Graisses (huile d’olives, noix, cacahuètes), Divers (miel).

Résumé de l’étape: Ces basses montagnes, que je traverse depuis 3 jours, me semblent interminables.

Le parcours: Namwon - Imsil.
Je n’ai pas vu de réel cimetière dans ce coin du monde.
En général les tombes sont comme celle-ci…isolées au milieu de la nature.
Le froid est tout simplement insupportable et quand le vent s’y mêle à la fête c’est l’enfer.
Un vergé (pommiers et poiriers) version coréenne…high-tech, n’est pas?
Facile pour la cueillette et beaucoup plus résistant au vents puissants.
Il ne me restait plus que 4 malheureux kilomètres jusqu’au prochain village quand, subitement…je suis tombé en panne d’essence. Au soleil et à l’abri de ce maudit vent c’est supportable et comme j’étais tellement fatigué je me suis endormi…dans ce bosquet.
Quelques heures plus tard j’étais au chaud dans le motel d’Ismil.