lundi 14 juillet 2008

J429 – USA

WETMORE - MACMILLAN
Réveillé : 4h50
Départ : 9h
Distance parcourue : 80 km
Distance totale : 25168 km
Temps : 3h50
Météo : nuageux ~ 18°C
État physique : au top
Moral : au top
Couché : 20h50

Menu du jour: Fruits (bananes, fraises, raisins), Légumes (petit-pois, tomate, avocat, carottes) Hydrates de carbone (popcorns, crackers, céréales intégrales, riz, tortillas intégrales), Protéines (lait demi-écrémé, crabe, parmesan), Graisses (huile d’olive), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Une longue et interminable ligne droite, de plus de 40km, sera à faire sous la menace de la pluie. Etant donné que j’ai le vent dans le dos, je vais essayer d’arriver au plus vite…va savoir où.

Le parcours: Wetmore - MacMillan.
S’il se mettait à pleuvoir aujourd’hui, je serais vraiment embêter car il n’y a pas où s’abriter dans ces lieux. D’ailleurs il n’y a presque pas d’habitant dans cette région.
Ceux de la forêt, on les a déjà transformés en fourrures par les gentils chasseurs, où en fricassé par les automobilistes « endormis ».
Au loin j’ai pu voir trois grues, dont voici la plus proche. Comme il s’agit des oiseaux en voie d’extinction, je suis très heureux d’avoir pu prendre une photo.
Avant le village MacMillan à 2km, il y a un motel (sans nom) l’unique d’ailleurs. Je suis allé faire quelques courses…pourtant…nada. Dans le village il y a un bar et c’est tout. Heureusement que je ne voyage jamais avec le sac vide. Il y a toujours de quoi improviser un pseudo-repas.