dimanche 6 juillet 2008

J421 – USA

IRON RIVER
Réveillé : 4h50
Météo : soleil ~ 26°C
État physique : bien
Moral : au top
Couché : 21h

Menu du jour: Fruits (kiwis, melon, abricots), Légumes (tomates, poivron, petit-pois) Hydrates de carbone (tortillas intégrales, céréales intégrales, popcorns), Protéines (lait demi-écrémé, cottage, jambon dinde), Graisses (huile d’olive), Divers (cacao).

Résumé de l’étape: Ce matin pendant mon petit déjeuner, une subite tempête s’est déclenchée…presqu’en même temps que la pluie à Wimbledon. Je n’aurais pas voulu avoir ça sur la route.

Nadal m’a fait voir de toutes les couleurs…l’émotion étant à son comble, tout le long du match…je n’ai même pas pu apprécier mes popcorns…tant rêvés.
Quand il a perdu le 4ème set, je suis allé nager…fatigué de tant d’heures de télé et de ce tennis…qui te détruit les nerfs.
De retour, pour ma grande surprise, le match n’était pas fini…le reste appartient déjà à l’histoire de Wimbledon. En tout cas ces deux gaillards ont écrit la plus belle page.
Chapeau…je n’avais plus vu un match de tennis de cette envergure depuis la finale de l’US Open entre Sampras et Agassi.